Médaillés militaires
A l’occasion de la prise d’armes marquant la remise du commandement de la compagnie de Tours au CE Tanguy Landais, deux valeureux militaires se sont vus remettre la médaille militaire.
Il s’agit de :
L’adjudant Claudy Palluau, il est entré en gendarmerie en 1985 à l’école de Maisons-Alfort, à l’issue de sa formation il a été affecté en Sarthe à la brigade de Montmirail. Quatre ans plus tard, il est muté à la brigade de Chambray-les-Tours. En 1994, après avoir obtenu le diplôme d’OPJ, il intègre la B.R. de Tours. Dans cette unité il suivra la formation de « technicien en identification criminelle ». Promu adjudant en 2008, titulaire de la médaille d’or de la défense Nationale, il est depuis le 1er septembre 2009, chef à la cellule d’identification criminelle de la brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires à Tours.
Le maréchal des logis chef Frédéric Chrétien. Il est entré en gendarmerie en 1986 à l’école de Châtellerault, à l’issue de sa formation il est affecté la BT de Normant (77). Quatre années plus tard il est muté à la BR de Melun (77). Il rejoindra à sa demande la BR de Tours. Technicien en identification criminelle depuis 1996, il est promu MDL/chef en 2011, il est titulaire de la médaille d’or de la défense Nationale. Depuis le 1er septembre 2009 il sert au sein de la cellule d’identification criminelle de la brigade de renseignements et d’investigations judiciaires de Tours.
Au nom de l’amicale de Touraine FNRG37, nous adressons aux deux médaillés toutes nos félicitations.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 55 autres membres