Amicale de Touraine des Retraités de la Gendarmerie -

Mutation ADC Larrieu 2024

fnrg 37 photo Vincent Larrieu.jpgAprès plus de douze années à la tête de la brigade de gendarmerie de Neuillé-Pont-Pierre, l’Adj-chef Vincent Larrieu est muté à la brigade autonome de Bléré dont il prend le commandement au 1er avril 2024. Pour fêter l’évènement une cérémonie à son honneur a été organisée le vendredi 22 mars 2024.

C’est ainsi que devant un parterre d’élus du territoire de Gâtine-Racan, de sa famille et de ses amis que le chef d’escadron Gauthier Cdt la Cie G.D. de Tours, et le lieutenant Chauvet Cdt la CoB de La Membrolle-sur-Choisille, ses supérieurs hiérarchiques, ont dit tout le bien qu’ils pensaient de notre jeune camarade et dressé son parcours militaire.

Vincent ne quitte pas pour autant le Nord de la Touraine puisque sa famille reste domiciliée à Neuillé Pont Pierre.

Après les discours élogieux de ses chefs et de remerciements de Vincent, l’heure est venue des cadeaux et bien sur de partager un instant de convivialité autour de produits de la région, certains avec modération. 

À compter du 1er avril 2024, c’est l’adj/chef David Millet qui est appelé à lui succéder, vient de la brigade d’Azay-le-Rideau.

Merci Vincent de l’invitation qui m’a été faite à ton au revoir, au nom de la FNRG je te souhaite une très bonne adaptation à Bléré et souhaite bienvenue à ton successeur.

PS : Dans ses valises Vincent a emporté ses galons de major.

Théo Baude



22/04/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres