Départ au BDRJ 37
Mutation du Capitaine Bossard
Le jeudi 25 juin 2015 à 17 h 00, nous avons été conviés dans la salle d'honneur du mess de l'E.G.M. 36/3 de Joué-lès-Tours par le capitaine Frédéric Bossard commandant la BDRIJ 37à l'occasion de son départ. C'est en présence du commandant de groupement en second et des représentants des services de l'Etat, que le lt-colonel Henri Vial, officier adjoint chargé de la police judiciaire auprès du commandant de groupement, a retracé la carrière du capitaine Frédéric Bossard au sein de différentes unités de recherches dans les régions des Pays de la Loire et Bretagne après un court séjour en brigade territoriale et souligné ses remarquables qualités humaines et professionnelles et son engagement tant auprès de ses personnels que dans ses fonctions.
Le capitaine Frédéric Bossard a ensuite pris la parole pour remercier les représentants des différents de services de l'Etat avec lesquels il a échangé dans le cadre professionnel puis il a remercié les personnels de la CIRJ, de la CIC, de la CAJ et de la cellule E.S.I. puis en particulier son adjoint.
Le capitaine Frédéric Bossard poursuit sa carrière dans le domaine judiciaire puisqu'il rejoint la Section de Recherches de Rennes en qualité de chef de groupe des atteintes aux personnes et de la lutte contre l'ugase des produits stupéfiants.
A l'issue des discours, est venu le moment des cadeaux. Puis, le capitaine Frédéric Bossard nous convié à partager le verre de l'amitié. Nous lui souhaitons ainsi qu'à son épouse une bonne adaptation dans sa nouvelle affectation et une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.
Le capitaine Frédéric Bossard est replacé à son poste par le capitaine Dominique Riveill qui vient de la compagnie de Colommiers (77) pour qui la région n'est pas inconnu puisqu'il a été commandant de brigade à Saint Flovier (37) puis adjoint au commandant de compagnie de Tours.
Alain Ducher
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 55 autres membres