Amicale de Touraine des Retraités de la Gendarmerie -

Départ du capitaine Lebreton EDSR 2020

motard1.gif

Bonjour à tous,

 

Appelé à servir la gendarmerie Nationale au sein de la compagnie du MANS à compter du 1er juillet 2020, je tiens à tous vous témoigner le plaisir que j'ai eu à travailler avec vous, vos services et collaborateurs, durant près de quatre années comme second de l'Escadron Départemental de Sécurité Routière d'Indre et Loire.

 

J'aurais aimé réaliser un pot de départ comme je l'ai fait à chaque mutation antérieure mais la crise sanitaire est passée par là et les contraintes  constituent un frein à ce type de rassemblement.

Je vous remercie de l'accueil qui m' a été réservé dans ce département méconnu pour moi en 2016. Au gré de mes différentes missions de police de route, de voyage officiel , de courses cyclistes ou pédestres, d'accident plus ou moins graves, etc ,

 

j'ai pu découvrir un département très riche et doté de monuments exceptionnels.

Mais sa plus grande valeur, ce sont ses hommes et femmes qui le composent et ce fut un réel plaisir de les côtoyer!

Avec mes salutations cordiales et mes vœux de réussite et de bonheur,

Le Capitaine LEBRETON Guenhael,



26/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres