Amicale de Touraine des Retraités de la Gendarmerie -

Départ Grpt 37 Lt colonel Le Goff

 

Bonjour,

 

Après 5 années en qualité d'officier adjoint au groupement d'Indre-et-loire, il est temps pour moi de quitter la Touraine...

 

Ne pouvant malheureusement pas organiser un moment convivial  traditionnel pour mon départ en raison de la crise sanitaire,

je souhaite cependant vous saluer par ce mail, si nous n'avons pas l'occasion de nous recroiser avant ma mutation.

 

 Merci pour les différents contacts que nous avons pu avoir.

 

Pour ma part je vais regagner la Bretagne et occuper les fonctions d'officier adjoint au groupement de gendarmerie maritime à Brest,  la découverte d'un nouveau métier à mi-chemin entre la gendarmerie et la marine nationale.

 

bonne continuation.

 

cordialement

Lieutenant-colonel Le Goff

 



26/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres