Amicale de Touraine des Retraités de la Gendarmerie -

Départs à la gendarmerie de l'

IMG_2873.JPG

 

Vendredi 24 juin 2016 à 11 heures, nous avons été invité à une réunion  un peu particulière sur la base aérienne 705 de Tours. En effet, l'objet en était le départ de trois militaires.

 

Tout d'abord le capitaine Patrice Bernard-Cassegrain affecté au CORG de Blois (41) et le gendarme Laurent Germain muté à la BGAIR de Bordeaux-Mérignac (33). Ces militaires sont les derniers personnels affectés à la compagnie de gendarmerie de l'air, unité qui est dissoute au cours de l'été 2016.

 

Quant au gendarme Franck Merrer de la brigade de gendarmerie de l'air de Tours, il est affecté au cours de l'été comme analyste renseignements au COGAIR de Vélizy-Villacoublay (78).

 

C'est en présence du colonel commandant la base aérienne, de personnels des BGA de Tours et de Cinq Mars la Pile, de personnels de divers services de l'armée de l'air, et bien sûr de quelques amis parmi lesquels des anciens de la gendarmerie de l'air, que nous avons pu trinquer à l'avenir de nos camarades qui vont poursuivre leur carrière sous d'autres cieux.



01/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres