Galette des rois à Neuillé-Pont-Pierre
Ce vendredi 27 janvier 2012 à 18 heures 30, branle-bas au centre de secours des sapeurs-pompiers de Neuillé-Pont-Pierre. A l’instar des années précédentes les pompiers et les gendarmes de la commune ont organisé une petite réception à l’occasion des vœux. Etaient présents les principaux élus du secteur, les retraités des deux corporations et bien sûr les familles et des amis.
L’adjudant Vincent Larrieu (le gendarme) après le quart d’heure Tourangeau a accueilli les invités et présenté les vœux de son unité. Fraichement affecté à l’unité (décembre 2011), il a dit le plaisir qu’il avait à poursuivre avec les pompiers les relations tissées par son prédécesseur, l’adjudant-chef Philippe Lequeux. Il a précisé que le projet de construction de la nouvelle caserne, bien avancé, allait les renforcer puisqu’ils seraient bientôt voisins.
Le lieutenant Michel Cahier (le pompier) a, lui aussi, présenté ses vœux aux personnes présentes en formulant celui que les excellentes relations entre les deux corps, qui agissent pour la sécurité, perdurent et que la même cohésion subsiste. Bien sûr, après que ces formalités aient été accomplies, nous avons été invités à trinquer à l’année nouvelle et à l’amitié.
Pour nous les anciens ces instants de franche camaraderie nous réjouissent et nous remémorent de très bons souvenirs, soyez en remerciés.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 55 autres membres