Inspection annoncée à la COB de La Membrolle 2012
Le 2 février 2012, le capitaine Benoît Terrier, commandant la compagnie de Tours, s’est déplacé au siège de la COB de La Membrolle-sur-Choisille pour l’inspection annuelle.
Cette unité regroupe, outre, celle de La Membrolle les brigades de proximité de Neuillé-Pont-Pierre et de Neuvy-le-Roi. Après une matinée de travail intense, le lieutenant Patrick Bomont, commandant l’unité, a organisé une petite cérémonie en présence de tous les élus locaux, des représentants des associations de retraités de gendarmerie et d’amis.
Le capitaine Terrier a présenté l’activité de la COB. Puis, il a dressé un bilan de la criminalité locale et mis en exergue le professionnalisme des personnels. Le lieutenant Bomont, quand à lui, a remercié ses personnels pour leur engagement et il leur a renouvelé sa confiance. Il nous a présenté les personnels nouvellement affectés, puis il nous a invités à prendre le verre de l’amitié.
A l’image des élus qui ont apprécié grandement cette réunion informelle ou chacun a pu échanger son point de vue sans fard, nous les anciens, avons été flattés de voir que notre gendarmerie reçoit encore l’estime de la population relayée ce jour là par les élus présents.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 55 autres membres