Prise de commandement de la Cob de Ste Maure de Touraine
Mercredi 14 octobre 2015, au cours d’une cérémonie militaire, qui s’est déroulée devant le château De Rohan, en présence du sous-préfet, des autorités locales et de nombreux retraités de l’arme, le chef d’escadron Denis Tardieu, commandant la compagnie de Chinon, a remis officiellement le commandement de la COB de Sainte-Maure-de-Touraine, au lieutenant Sébastien Albert.
A l’issue de la partie militaire une réunion a été organisée dans une salle communale pour les discours de circonstance. Au cours de ceux-ci, un hommage a été rendu au major Didier Coquillard. En effet, ce militaire a assumé avec sérieux et compétence la mission de commandant de la COB pendant un an.
Le chef d'escadron Tardieu a rappelé brièvement le parcours du lieutenant Sébastien ALBERT avant de donner quelques élément sur sa feuille de route : « Innover pour lutter contre la délinquance et les cambriolages, améliorer la sécurité routière, favoriser le dialogue et les échanges avec les élus, avec une attention particulière pour la protection des personnes les plus vulnérables".
La communauté de brigades de Ste Maure de Touraine à un effectif de 20 militaires, elle regroupe trois brigades de proximité: Ste Maure, Richelieu et l’Ile Bouchard.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 55 autres membres